29 premières fois dans la vie d’un homme

Contenu

Les premières fois de votre histoire. La vie des hommes en chiffres, dates et autres absurdités.

NAISSANCE – 10 ANS

Première naissance

L’homme s’est assis et n’a touché personne. C’était chaleureux et confortable. Et tout à coup – bang-bang! – la lumière au bout du tunnel, vous êtes poussé quelque part, tiré, et merci, sinon avec des pinces. Au lieu de « bonjour » – un coup au cul. C’est la coutume ici, bienvenue dans le nouveau monde courageux! L’aventure commence. Une expérience désagréable, on n’aime pas s’en souvenir, donc on ne se souvient de rien.

La première équipe

C’est un jardin d’enfants avec ses cruelles lois de la meute. Compris ici pour la première fois, ils resteront inchangés dans tout collectif ultérieur: à l’école, à l’armée, au travail, dans une maison de retraite. Il y a une hiérarchie, et il y a votre place dedans. Pour survivre et réussir avec les femmes, vous devez être forte ou intelligente, ou savoir nouer habilement vos lacets..

Premier combat

Programme masculin obligatoire. Il est bon de pouvoir résoudre le conflit avec des mots, surtout si vous savez que vous avez un tel argument en réserve comme un coup à l’oreille. Une découverte intéressante: après un bon combat, vous commencez à ressentir de la sympathie pour votre adversaire. Soyez prêt à devenir votre meilleur ami. Sauf, bien sûr, vous êtes envoyé dans une colonie juvénile.

Le premier amour

Fille avec des nattes dans une robe à carreaux. Vous l’aimez, ce qui est bizarre. Cela ne sert à rien, vous ne pouvez pas le manger, vous ne pouvez pas le jouer, vous lui parlez à peine. Mais vous êtes toujours heureux quand elle est là, vous voulez faire quelque chose pour qu’elle fasse attention à vous. Par exemple, lui casser la dent. Réjouissez-vous de votre ignorance: bientôt vous saurez trop bien pourquoi le garçon a besoin de filles. Tellement bon que c’est même ennuyeux.

10 ANS – 20 ANS

Premier orgasme

Qu’est-ce que c’était? D’où viennent ces substances étranges sur le lin? Ici, vous devez le comprendre, le comprendre très soigneusement. En général, les sentiments sont plutôt positifs. Maintenant, à trois heures du matin, il est temps de laver le drap. Au moment de cette impulsion hygiénique sacramentelle, le garçon devient un jeune et est inclus dans la poursuite mondiale de l’orgasme. C’est mieux que les dessins animés, les soldats et la crème glacée combinés. Le but de la vie pour les cinquante prochaines années est déterminé.

Premier rasage

Les jeunes sont enclins à des doutes paranoïaques: vais-je vraiment devenir un homme? Y a-t-il une panne génétique? Et si quelque chose ne grandissait pas en moi et que je ne devenais pas un homme, mais une femme ou un ornithorynque? Et maintenant – hourra! Hourra! – les peluches tant attendues sur les joues. Jamais auparavant vous ne vous êtes accroché devant un miroir aussi longtemps que lors de ce premier rasage. Les trois ou quatre prochaines fois seront toujours des événements, puis le rituel commencera. Aujourd’hui et pour toujours, vous êtes la cible des fabricants de produits de rasage.

Première femme

En théorie, vous saviez tout sur le sexe. L’attente de la pratique a été la toile de fond des trois à quatre dernières années de ma vie. Vous avez même prétendu que vous n’étiez pas vierge pendant longtemps, vous avez retroussé la lèvre dans un sourire cynique lorsque des amis expérimentés ont discuté de leur vie sexuelle, – disent-ils, c’est ce que nous avons vécu. Et il était jaloux, même s’il est désagréable de l’admettre. En général, le fardeau de la virginité était plus lourd que tous les examens et charges d’étude. Et c’est arrivé. Oui, cela a duré une dizaine de secondes, oui, vous n’avez pas eu le temps de comprendre quoi que ce soit. Mais est-ce le principal? Des feux d’artifice éclatent dans mon âme jour et nuit, les hormones jubilent. Je suis un homme! Je suis un homme! Bienvenue au grand sexe. Cette forme de poitrine et ce parfum resteront à jamais vos fétiches.

Première intoxication, première gueule de bois

Et avec eux, il y a la compréhension de la loi de compensation: mieux c’est aujourd’hui, pire ce sera demain. Pour tous les plaisirs, il s’avère qu’il faut payer. Santé, remords ou cet accident dans ma tête. Ne vous dites plus jamais quand vous avez une gueule de bois de quelque nature que ce soit. Faites face à vos sentiments lorsque vous revenez à la normale et ne buvez plus jamais de vin après la vodka. Surtout ce genre de vin et ce genre de vodka. Et pourtant je me demande combien nous avons bu hier.

Première voiture, premier accident

La première fois que vous ouvrez la porte du conducteur d’un « six » tué (ou plutôt, même mort-né), vous vous sentez immensément, inhumainement cool. Vous vous asseyez lentement, ayant le temps de vous montrer devant tous les passants. Jusqu’à présent, votre propriété pouvait être prise en main ou, du moins, déplacée dans une autre pièce. Mais cet article ne rentre pas dans un sac, ni même dans un appartement. Et pourtant il est à vous! Quelque part avant vos 10 mille kilomètres, la voiture semble énorme, vous avez peur de frapper des maisons de différents côtés de la rue en même temps. Ensuite, vous commencez à vous faufiler facilement dans les ruelles, les arches. La voiture est de plus en plus petite et après 10 000 kilomètres, on est convaincu qu’il est pratiquement impossible de toucher quoi que ce soit avec la voiture. Alors ça arrive. Etrange, car un espace était clairement visible entre le trolleybus et la bétonnière. C’est cool de se tenir sur l’avenue à côté d’un morceau de fer immobile froissé!

20 ANS – 30 ANS

Premier travail

Au début, cela ressemble à un jeu, et vous rigolez pour vous-même: cet oncle en costume vous a-t-il sérieusement demandé d’emporter un dossier avec des morceaux de papier de l’autre côté de la ville? Mais cet oncle de l’autre côté de la ville conserve également une expression sérieuse – on dirait qu’ils ont conspiré. Les premières fois, le travail sera encore un jeu, puis il se transformera en malédiction. Il n’y a que deux moyens de sortir: pour vous rappeler que tout est pour le plaisir, ou pour trouver une chose préférée. Cependant, tout le monde a une entreprise préférée: quelqu’un qui a des machinations d’échange, qui a du tir à l’arc. Les premiers ont eu plus de chance que les seconds, il y a deux mille ans ça aurait été l’inverse.

Lire aussi

  • 45 loisirs pour le cerveau d’un jeune homme adulte

Premier mariage

N’est-ce pas la fille aux nattes? Après tout, vous voulez non seulement avoir des relations sexuelles avec elle, mais aussi lui plaire constamment. Pour un égoïste expérimenté, c’est une sensation nouvelle et agréable. Vous avez déjà donné tout ce que vous aviez (et il faut l’admettre, pas tellement). Vous pensiez qu’elle serait ravie si vous aviez un mariage. Ne vous en faites pas! Prends ma liberté, je ne m’en sers pas de toute façon. Si vous êtes chanceux, vous ne saurez jamais que vous commencez à valoriser la liberté quand elle n’est pas là, et vous vivrez heureux en mariage jusqu’à ce que la mort ou les problèmes de logement vous séparent..

Les premiers signes de calvitie

Le pire, c’est que la calvitie ne peut pas être prise par la main. Cela vient si progressivement que vous vous sentez tranquillement fou. Il semble que c’est là que les cheveux poussaient! Ou n’avez-vous pas grandi? Ou est-ce juste un front de forme étrange? Si l’on ne pouvait pas se regarder dans le miroir plus d’une fois par an, le diagnostic serait plus facile. Bien qu’il ne soit pas très clair que faire de ce diagnostic plus tard. Il est plus facile de prétendre que rien ne se passe avec vos cheveux, et lorsque la vieille cicatrice à l’arrière de votre tête se déplace vers votre front, coupez vos cheveux très courts. Oubliez, réconciliez-vous et continuez à lire avec voracité les nouvelles sur le clonage de parties humaines.

Première dysfonction érectile

Hé là-bas! Êtes-vous fou là-bas? Voici tous les ingrédients: une femme nue … En fait, de quels autres ingrédients avez-vous besoin? Pourquoi la grève? La surprise au premier échec est encore plus forte que la déception. Comme si la main refusait de prendre la fourchette ou si le cerveau en oublia combien seront trois fois six. Plus tard, vous comprendrez que vous pouvez être dépassé ou simplement fatigué. Et maintenant vous êtes dans la panique et la dépression. Je ne suis pas un homme! Laissons-vous dans cet embarras classique, que tous les hommes éprouvent plus tôt que prévu, et des années plus tard, ils se souviennent avec affection..

30 ANS – 40 ANS

Premier enfant

Il est incompréhensible d’où vient cette créature dans le ventre de votre femme. On ne sait pas non plus comment il a été placé là-bas. Cependant, le mal des transports de trois heures et les voyages à la laiterie à sept heures du matin détournent très efficacement des questions philosophiques. Vous vivrez plusieurs émotions fortes. Surprise: comme c’est petit! En même temps, même sur les orteils des jambes de la poupée, il y a de vrais clous, de la taille de cette lettre « o ». Peur: comme c’est impuissant! Laissez-le mentir, il mourra de faim et de froid, il ne pourra pas chasser la mouche et commander une pizza. Responsabilité: l’ancienne vie est finie. Désormais, vous n’appartenez plus qu’à vous-même, les décisions d’aller en Thaïlande pendant un an ou de grimper sur le toit par un tuyau sur un pari ne sont plus si faciles. N’ayez pas peur, dans trois ans, vous trouverez chez l’enfant un excellent compagnon pour des jeux qui ne se sont pas joués dans l’enfance.

Premier rapport sexuel avec une femme de la moitié de son âge

Vous n’avez que 36 ans, elle en a déjà 18 ans. Cela signifie qu’à sa naissance, vous aviez le même âge qu’elle est maintenant. L’essentiel est de ne pas trop penser à cette curiosité chronologique, sinon votre libido frémissante peut se sentir comme un retraité et s’asseoir passivement sur un banc avec un journal. La première fois que vous vous interrogez sur l’écart entre la nature masculine et féminine. Une créature qui ne connaît pas la vie, un enfant aux gros seins joyeux vous fait vous sentir stupide et inexpérimenté. La sagesse féminine innée fonctionne même dans une telle mésalliance. Auparavant, vous ne compreniez pas les femmes simplement parce qu’elles sont des femmes, mais maintenant vous commencez à être divisé par la différence des générations. Pour la première fois, vous sentez que vos goûts sont comme des boules de naphtaline. Ce qui, cependant, ne vous empêche pas de profiter de la situation.

Premiers cheveux gris

Ce traître albinos, qui a grandi parmi vos cheveux clairsemés, mais jeune de cœur, les cheveux, ne signifie qu’une chose: vous avez enfin et irrévocablement atteint la cinquantaine. Les espoirs cachés que vous resterez à jamais jeune ne semblent pas se réaliser. Au début, vous arrachez les cheveux blancs avec haine, puis – pour le plaisir – achetez du colorant pour cheveux gris et cachez-le aussi loin des regards indiscrets que vous n’avez pas caché la page chérie d’un magazine porno dans votre jeunesse, échangée contre une lampe de poche avec Une boussole. Mais il y a vingt ans, vous jugiez vos cheveux gris imposants et enviiez un ami qui a accidentellement décoloré sa frange en renversant une bouteille d’azote liquide …

Premier divorce

C’est même intéressant comment vous vous êtes arrangé – ne cherchez pas les âmes les unes dans les autres, pendant dix ans pour vous adapter, regardez les mêmes films, lisez les mêmes livres, parfois même faites l’amour et finissez par devenir deux personnes complètement différentes. Dieu, j’ai vécu avec cette femme aussi! Il est grand temps de le faire, pensez-vous, en prenant l’ascenseur avec du champagne et la prochaine victime rieuse de votre frénésie sexuelle après le divorce. Qu’ai-je fait, pensez-vous, avec dégoût en ramassant un autre œuf brouillé brûlé dans ma misérable cuisine de l’odnushka rapidement enlevée. Tout est de sa faute! Tout est de ma faute! Fils, je viendrai certainement dimanche … Chéri, explique-moi qui est l’oncle Borya et pourquoi il achète des rouleaux pour notre enfant? Tu n’as pas assez d’argent? Tu peux m’imaginer aussi! Je prendrai certainement mes cannes à pêche, ma tente, mon sac à dos et mes pneus d’hiver du salon quand j’aurai un endroit pour les mettre.