Combien de fois avez-vous besoin d’avoir des relations sexuelles

À quelle fréquence devriez-vous avoir des relations sexuelles? Sept fois par semaine, trois fois par mois, deux fois par jour? Ne veut pas? – laissez tomber tout et faites-le, sinon quelque chose ne va pas avec vous. Voulez-vous constamment? – allez chez le médecin, calmez le diable dans la côte, les gens normaux n’en veulent pas tant.

Les spéculations sur le thème du sexe sont brillamment utiles pour les gourous du sexe et les professeurs de vérité pour les femmes védiques. En cas de crise, il est particulièrement avantageux de dire comment arriver correctement à une norme qui convient à un partenaire ou à une reconnaissance publique, mais les histoires sur l’importance d’entendre vos besoins personnels ne rapportent pas de profit. Comme si ce dont une personne en particulier avait besoin était honteux, comme si elle avait honte d’être différente des masses, comme si elle avait honte de ne pas chercher un indicateur général. Et la honte est facile à manipuler.

Comme beaucoup de gens modernes, cela me fait mal de découvrir qu’au 21ème siècle, nous sommes encore incroyablement primitifs: nous ne connaissons toujours la structure parfaite du corps qu’à partir de la position «il semble, ils ont appris comment cela fonctionne», et pas «comment le gérer». La majeure partie du cerveau et, par conséquent, les actions humaines, sont contrôlées d’abord par les émotions, puis par la partie rationnelle (néocortex). Et cela est vrai pour n’importe qui – un vendeur de crème glacée, un professeur d’université ou un lauréat Booker. Eh bien, pour couronner le tout, ce ne sont pas les tendances, mais la nature qui décide quels sont les besoins et les capacités d’une personne dans le sexe. Et ici, les sexologues sont guidés par l’indicateur de la constitution sexuelle. Grâce à cela, vous pouvez déterminer les normes physiologiques – les vôtres et votre partenaire – et enfin comprendre ce qui se passe et comment vivre avec..

La constitution sexuelle est un «bouquet» de propriétés biologiques d’un organisme, dans lequel les gènes, la petite enfance et même la période prénatale ont joué un rôle. Il est responsable de la fréquence et de la force d’une personne qui éprouve le désir sexuel, de la quantité de sexe dont elle a besoin et de la quantité déjà la limite, et aide le corps à résister aux facteurs externes qui affectent la sphère sexuelle. Le paramètre clé qui aide à évaluer la constitution sexuelle est l’indice trochantérien – le rapport entre la hauteur en centimètres et la longueur de la jambe (de l’aine au bas du pied). Normalement, ce chiffre est de 1,93 à 1,97. En termes simples, plus les jambes sont courtes, plus le tempérament est fort..

Une constitution sexuelle faible n’est pas un cadeau: d’une part, elle limite les opportunités sexuelles, et d’autre part, elle réduit la résistance aux déviations. Ainsi, avec un PC fort, les troubles ne surviennent que si les facteurs dommageables étaient puissants et durables, et avec une blessure faible et légère, cela peut être décisif..

Idéalement, la vie sexuelle devrait répondre aux besoins physiologiques (la coïncidence notoire des désirs et des possibilités). «Plus souvent que vous ne le souhaitez» n’aide pas trop à une vie heureuse, «moins souvent que vous ne le souhaitez» – et vous frustre complètement. Peut-être que le fait de savoir que la constitution est à blâmer aidera quelqu’un. Comme, tout est donné par la nature, avec la couleur des yeux et la longueur des jambes. Peut-être que quelqu’un sera encouragé à agir: par exemple, ajouter une étincelle à des braises lentes – uniquement pour la santé, ou ralentir – si la qualité se perd dans la recherche de la quantité. Mais surtout, cela aidera à estimer à l’œil nu à quel point un partenaire est prometteur en termes de sexe, et à quel point son tempérament correspond aux idées sur l’idéal..

Ainsi, la longueur de ses jambes et ses cheveux sur son corps témoignent le plus clairement de la constitution d’un homme (d’ailleurs, l’étoffe devient perceptible même à l’adolescence). Deux autres indicateurs sont importants (mais ils sont plus difficiles à obtenir): vous devez savoir quand l’homme s’est réveillé pour la première fois avec des humeurs érotiques et quand la première éjaculation s’est produite. Ici, tout est simple pour les deux indicateurs: plus tout s’est passé tôt, plus le partenaire est prometteur. Les sexologues sont également guidés par l’excès (le maximum historique de rapports sexuels par jour) et le rythme habituel de l’activité sexuelle. Mais ici, bien sûr, tout dépend de l’environnement et des chances..

Faible constitution

Il est signalé par une croissance élevée, des muscles faibles, une faible pression, des cheveux faibles (y compris sur le visage) et souvent – une surprise! – haut niveau d’intelligence. Un tel partenaire ne sera pas généreux avec affection: sa limite est d’un, le maximum est de deux actes par semaine.

Constitution moyenne

La libido chez les hommes de constitution moyenne se réveille à l’âge de 12 ans, en même temps que des signes de puberté apparaissent. En règle générale, ils sont de taille moyenne, de corpulence normale, moyennement poilus. Deux à quatre orgasmes par semaine pour un tel homme suffisent pour un bonheur complet..

Forte constitution

Une poitrine et un torse couverts de poils, des bras et des jambes poilus sont des signes particuliers d’un homme avec un PC fort. Ils signalent des niveaux élevés de testostérone, l’hormone sexuelle masculine. Un garçon commence à se transformer en géant du sexe masculin entre 9 et 12 ans. Il ne sera pas grand et mince comme Tom Hiddleston, mais plutôt trapu et trapu. Au lit, un homme sera capable de faire des exploits quotidiens (et répétés – jusqu’à 4 ou plus).

Il est également assez simple de classer la constitution sexuelle des femmes. Cela dépend de l’âge, du début des règles, du moment du début de la première grossesse, de l’indice trochantérien et de la nature de la végétation sur le corps. L’âge auquel la libido s’est réveillée (le système neuroendocrinien en est responsable), le temps pendant lequel une fille peut atteindre l’orgasme et combien de ses contacts se terminent par un climax jouent également un rôle. Tout le reste dépend de l’éducation, des caractéristiques psychologiques et comportementales, de l’expérience, etc..

Faible constitution

La première menstruation survient chez ces filles à l’âge de 15-18 ans, le cycle est souvent perturbé. L’épilation de la zone du bikini ne les dérange pas le plus souvent: il n’y en a presque pas besoin. Il n’est pas facile pour elles de tomber enceinte: cela peut prendre de trois à dix ans, et la grossesse est souvent compliquée par une toxicose et des menaces d’échec. Le premier orgasme avec un partenaire n’a lieu qu’après 30 ans (3 à 10 ans après le début de l’activité sexuelle). Et cela doit être pris pour acquis.

Constitution moyenne

La première menstruation survient chez les filles avec un PC moyen à l’âge de 12-14 ans, leur libido se réveille un an plus tôt. Ils reçoivent leur premier orgasme dans les 3 mois suivant le début de l’activité sexuelle (certains, cependant, doivent attendre – jusqu’à trois ans). Avec la grossesse aussi, tout va bien: cela vient après quelques mois (parfois après 1-2 ans) et se déroule facilement.

Forte constitution:

Maturation précoce (à partir d’environ neuf ans), cycle stable, orgasme violent, grossesse facile. Ce kit a souvent un effet secondaire: un excès de poils sur le corps..

La quantité et la luminosité du sexe sont influencées non seulement par la constitution sexuelle, mais aussi par tout un éventail de facteurs: l’environnement, l’éducation, les habitudes dans la famille, l’empreinte (la première impression sexuelle souvent inconsciente qui s’est produite dans toute période de développement ), tempérament et biotype d’une personne, traumatismes subis, règles dans un groupe social.

Si la différence entre la prédisposition physiologique et la situation réelle est très grande, il y a une raison de s’efforcer de trouver un équilibre – un équilibre qui soit confortable à la fois pour le corps et pour le sentiment de soi en tant que personne. Bien sûr, la constitution sexuelle n’est en aucun cas décisive, mais si vous ouvrez vos besoins naturels en vous-même et en votre partenaire, vous pouvez de manière inattendue rendre la vie plus agréable aujourd’hui – y compris arrêter de poursuivre un idéal ou vous reprocher des imperfections. Le sexe n’a pas été créé tant pour la reproduction que pour le plaisir, et il devrait y en avoir autant que nécessaire.

Dans la diversité du monde, sa multivariée est belle, et nous devons l’admettre: ce serait sacrément ennuyeux si elle était remplie de prototypes celluloïdes de personnes avec le même ensemble de données..