Échecs et échecs. Jeux de filles

Les théories du complot ne sont rien comparées à la quête stratégique dans laquelle vous vous êtes lancée lorsque vous avez commencé une relation avec une fille. Avec notre aide, vous pourrez comprendre à quel genre de jeu elle joue avec vous..

Texte: Ilya Kirdanov. Photo: Olga Tuponogova-Volkova

Mark Twain a écrit un jour sur un chien qui rêvait d’être écrasé par un vélo. Et pourtant, elle a réussi à réaliser son rêve, malgré le fait qu’elle a croisé tous les cyclistes agiles et douteux. Il semble que la fille ait lu cette histoire comme un enfant et s’est inspirée de l’image du personnage principal. Elle dépense énormément d’énergie pour que vous l’offensiez aussi souvent et sans cœur que possible..

Non, elle ne vous demandera jamais d’acheter du lait en cours de route – vous auriez dû le deviner vous-même! Lors d’une fête où il y a une bombe sexuelle, votre jeune femme immédiatement, de la porte, vous ignorera avec diligence, sera impolie et boudera, de sorte qu’elle souffrira pleinement, ressemblant à, ne sachant pas quoi faire, vous discutez du météo à Voronej avec ce scélérat. Dans la voiture, ils feront un scandale pour vous et jetteront des «kleenex» morveux partout dans l’habitacle. Elle est physiquement incapable d’ouvrir la bouche et de dire: «Le 20 juin est l’anniversaire de notre rencontre. Personnellement, je compte sur ce jour pour dîner dans un restaurant, un bouquet de roses à hauteur d’un million de pièces et du sexe passionné après tout ça.  » Non, la fille attendra stoïquement, en serrant les dents en silence, à minuit le 20, pour qu’au premier coup de l’horloge, elle se transforme en une citrouille maléfique. « Comment pourrais-tu oublier?! Je l’espérais jusqu’au dernier. « 

Peu importe à quel point vous êtes prudent et prudent, vous dévorerez souvent son vérificateur imperceptiblement sournois et intelligemment substitué. Si une liste de votre «ex» est tirée de vous avec des caresses et des blagues, vous répondrez alors avec du sang pour chaque lettre, pour chaque virgule de cette liste enflammée. Si elle demande de ne pas s’inquiéter et de ne pas la rencontrer aujourd’hui (elle vous atteindra elle-même), du goudron bouillant se renversera sur la tête du pécheur crédule qui était allongé sur le canapé, tandis que la jeune femme rencontrait sa poitrine sans défense tout le temps. horreurs qui tourbillonnaient le long de la route depuis le métro.

Qui gagne
Amant de sensations fortes à la maison. Un fan de la version italienne de la relation, lorsque des pièges sont placés dans toute la maison et que toute conversation sur l’endroit où nous avons des pâtes ici risque de se transformer en une bataille des Apennins avec la participation d’éléphants de guerre et de fusils à lancer de pierres. Mais quelle réconciliation sensuelle suit tout cela! Quels abîmes de pardon et de passion s’ouvrent après une bonne secousse! A dix-huit ans, on ne peut pas souhaiter le meilleur. À trente ans, vous commencez à sentir que vous ne tirez pas un peu à un tel rythme.

Mouvements interdits
Silence et ignorance – c’est ce que l’amant des cadeaux ne peut pas supporter. Vous pouvez en rire, faire appel à la logique ou crier de chagrin et vous précipiter dans l’appartement avec une tapette à mouche punitive – pour tout cela, elle est prête. Il est important pour elle que vous vous sentiez coupable, que vous lui fassiez des excuses, que vous lui montriez de l’attention. Elle déteste les gens sombres et silencieux. Elle vous suit dans l’appartement, vous enlève la couverture, fait irruption dans votre salle de bain et vous demande d’arrêter de vous moquer d’elle et enfin de vous expliquer … Qu’est-ce qu’il faut expliquer exactement, elle ne sait pas vraiment, elle ressent juste à quel point elle est douloureuse , insultant et seul. Et tout est à cause de toi, brute!

Bang bang clap clap Oh, tu es ainsi? Et puis nous sommes! Allez avec le petit, vous avez un cric sur vous et c’est tout! Battez votre as, j’ai un atout six. Cette relation appartient à la catégorie «ça ne pourrait pas être plus facile». Vous n’avez pas répondu à son appel? Des figues pour vous le soir, pas une côtelette. Flirter avec la serveuse? Votre compagnon sera aigre pendant exactement quinze minutes, ou jusqu’à ce que vous disiez à la serveuse que le cou est tordu. Il y a un prix pour chaque crime que vous commettez – de «Je suis désolé, mon cher», pour avoir oublié de nourrir le poisson, à un collier de diamants pour une débauche à part entière avec son amie proche. Mais d’un autre côté, vous avez des atouts entre vos mains. Avez-vous couru à la pharmacie la nuit? L’Iran. Avez-vous apporté son téléphone portable oublié au travail? Je l’ai apporté. Et qui a lavé vos chemises habillées avec leur écharpe cramoisie la semaine dernière? Dans le plus pur équilibre, nous avons le droit de rentrer à la maison vendredi à trois heures du matin, en chantant la merveilleuse chanson « Lips with a bow, butt with a robinet ».

Qui gagne
Un amoureux de la clarté. Quelqu’un qui peut apprécier à quel point c’est pratique quand votre petite amie: a) dit toujours tout de suite quand elle n’aime pas quelque chose; b) toujours prêt à vous pardonner si vous faites ceci et cela.

Mouvements interdits
Une tentative de payer avec des déchets. Vous comprenez vous-même parfaitement qu’une virée de trois jours avec un mobile déconnecté coûte beaucoup plus cher que ces trois tulipes rabougries que vous essayez de lui imposer depuis la porte, en espérant que tout cela se terminera..

Elle n’a pas besoin d’un partenaire dans le jeu. Ici, on vous attribue le rôle d’une balle – ronde, lisse et parfaitement obéissante à sa volonté de fer. En fait, ceux qui insistent sur le fait qu’il n’y a aucune logique pèchent sur la logique féminine. La logique du beau sexe peut être féroce et impitoyable, surtout en ce qui concerne les relations. Vous devez toujours comprendre que dans ce domaine, une femme est beaucoup plus talentueuse qu’un homme. Dès la petite enfance, les garçons s’intéressent davantage aux objets eux-mêmes et les filles s’intéressent davantage aux liens entre eux. Le garçon fait rouler un réservoir, faisant tout exploser sur son passage, et la fille amène l’ours à boire du thé au lapin et à discuter du comportement du porcelet. Il n’est pas surprenant qu’au début de la puberté, la fille sache se comporter avec les porcelets, bien plus que vous. Dans tout ce qui concerne la vie de famille et le cercle de vos connaissances, et vos affaires de carrière, elle a souvent parfaitement raison. En effet, il vaudrait la peine de rendre visite à Andrey Andreïevitch et de lui souhaiter un prompt rétablissement: il a tant fait pour vous et, s’il survit, il fera encore plus. Oui, Valerik est un perdant et un alcoolique qui a vraiment besoin d’être expulsé du navire de notre temps. Oui, le bouchon du dentifrice aurait vraiment dû être serré plus fort, puisque la pâte, espèce de salaud, sèche. Une autre chose est que tout le monde n’aime pas se sentir comme une balle qui, avec une main ferme et confiante, est enfoncée dans la poche appropriée. Et vous commencez à vous rebeller. Et comme il n’y a pas de motif de rébellion sous vos pieds (après tout, elle a toujours raison), alors tout ce que vous avez à faire est de plonger dans le marais brumeux de l’irrationalité et de crier à partir de là: «Je ne veux pas, je ne Je ne veux pas, et je ne veux pas. Tra-la-la, brûle tout avec une flamme bleue!  » On a remarqué que les dames d’un tel entrepôt ont généralement deux types de maris: soit des messieurs de haut rang impeccables qui remplissent sacrément toutes les commandes de leur chère épouse, soit des originaux hystériques en chaussettes cramoisies qui fabriquent des nichoirs pour les pics, jouent de la cornemuse et composent poèmes sans rimes. Il y a beaucoup plus de représentants du deuxième type.

Qui gagne
Difficile à comprendre. Probablement un soldat par nature, prêt à performer et à obéir, sans éprouver la moindre souffrance morale. Bien que jouer de la cornemuse soit aussi amusant.

Astuces interdites
Tout ce dont elle a dit que « vous ne pouvez pas faire ça ».

Six à six, mannequin à mannequin. Surtout, un fan de relations de type domino cherche à éviter les différends et les conflits. Peut-être est-elle la réincarnation du Bouddha. Ou la fille a grandi dans une famille où les casseroles volantes étaient l’élément principal du décor, et depuis lors, elle était remplie de la conviction que le bonheur de la famille devait être calme. Peu importe le fondement de sa paix inhumaine, mais maintenant, la phrase la plus fréquente qui quitte les lèvres d’une fille est «Je pense que tu as raison. Nous allons le faire « . Et non seulement elle dit cela, mais elle fait aussi comme convenu. Wow. Mais avant d’exécuter la danse de la victoire sur le thème « Mon Dieu, quelle chance j’ai dans ma vie personnelle! », Pensez au fait que les dominos ne se jouent pas seuls. La fille, vous savez, s’attend à ce que vous la traitiez exactement de la même manière qu’elle vous traite. Elle déteste s’opposer, mais en même temps elle s’offusque si ses demandes sont reçues avec hostilité. Si hier, elle a convenu que vous deviez acheter de toute urgence une seiche verte, vous devriez être prêt aujourd’hui à expulser le chien bleu à sa demande. Qui-pro-quo: dent pour dent, concession pour concession.

Rapide et proactif. Qui aura le temps de mettre son poing sur la table avant. Si vous êtes le premier à lui proposer d’aller skier pour le Nouvel An, alors elle ne fera presque certainement pas de contre-proposition selon laquelle le Nouvel An devrait être passé avec ses proches, et en particulier avec sa grand-tante, une femme difficile sort. Mais si elle a réussi à être la première à ronronner sur ce qu’elle a vu dans le magasin, quel genre de manteau de fourrure, que ce soit d’un chinchilla ou d’un gorille … Eh, vous auriez dû lui offrir il y a une semaine pour commencer à économiser de l’argent pour une nouvelle voiture!

En fait, vous avez parfois le droit d’enfreindre les règles. Après tout, c’était à l’origine son jeu, pas le vôtre. Si vous êtes catégoriquement contre l’une de ses entreprises, n’ayez pas peur de proposer votre «non» résolu, mais que ce ne soit pas trop souvent. Et en retour, n’hésitez pas à lui glisser avec défi quelques petites choses, symbolisant le fait que vous appréciez et respectez son opinion: «Chérie, au fait, aujourd’hui, comme tu m’as conseillé, je n’ai pas bu du thé noir, mais du thé vert. Et vous avez tout à fait raison: il vous rend en fait beaucoup moins somnolent!  » À partir de ces déclarations, elle ressentira le sentiment agréable que vous avez ce partenariat idéal, égalitaire et sans conflit dont elle a rêvé toute sa vie..

Mouvements interdits
N’essayez pas d’obtenir son consentement pour faire quelque chose d’exceptionnel, de son point de vue, dégoûtant. Un code d’honneur personnel oblige une fille à dire presque toujours «oui, bien sûr» lorsque vous lui demandez quelque chose. Mais ne lui demandez pas de vous bénir, disons, d’assister à un enterrement de vie de garçon avec des professionnels invités. Soyez un gentleman, allez-y à vos risques et périls, sans indulgence torturée dans votre poche.