Contenu
- Natalia Tolstaya
- Ne pas se souvenir de tout le monde
- Amitié avec la tête
- Beztebyatina
- Vagues amoureuses
- Pics d’amour
Un autre article sur le sexe, qui semblera intéressant avant tout à ceux qui y sont encore engagés. Attention! L’utilisation des conseils suppose qu’il y a une femme vivante.
Plus nous écrivons sur le sexe en général et l’orgasme féminin en particulier, plus nous sommes convaincus que les experts dans ce domaine n’arrêteront jamais leur débat – tout comme les vrais scientifiques.!
Il semblerait qu’en 1966, W. Masters et W. Johnson ont tout mis à sa place et ont écrit un gros ouvrage sur les types d’orgasmes féminins. Mais il ne se passe pas une année sans que certains scientifiques réfutent complètement leurs calculs, ou les développent et les approfondissent (ou même soient testés dans la pratique).
Et comme il est possible avec un succès égal de trouver dans le camp des sexologues à la fois des haineux d’orgasmes et des orgasmophiles, nous avons décidé dans notre recherche d’un consultant de nous concentrer sur la candidate des sciences médicales Natalia Tolstoï. Elle en est sûre: toute femme peut venir à l’extase du sexe oral dès qu’elle le veut et se perfectionner dans la pratique. Au fait, selon Natalia, presque rien ne dépend de vous dans ce sens. Tout ce qu’il faut, c’est être dans le même lit qu’une femme et aborder la question purement physiologiquement. Que pouvons-nous cacher, cette théorie nous a plu.
Et voici, d’ailleurs, notre consultante, candidate en sciences médicales, sexologue et psychologue Natalia Tolstaya. Elle écrit également des livres et crée son propre parfum avec des phéromones..
Natalia Tolstaya
Psychologie
Sexologue et psychologue, candidat aux sciences médicales.
Ne pas se souvenir de tout le monde
Nous avons également pensé que Natalya commencerait sa conférence par la classification des orgasmes, mais à la place, elle a continué à essayer de mettre de la musique et de faire du thé. Non sans difficulté à la convaincre du sérieux de nos intentions, nous avons tout de même reçu une liste.
Il s’avère que les orgasmes sont subdivisés en:
par durée – pour les pointes (1,5 seconde), courtes (de 3 à 5 secondes) et statiques (généralement jusqu’à plusieurs minutes);
par multiplicité – en singulier multiple, ondulé et ennuyeux;
par origine – sur adéquats (ce qui se produit pendant les rapports sexuels et la masturbation) et inadéquats (une femme les ressent à la suite d’une stimulation accidentelle, vous comprenez vous-même quoi – par exemple, dans un bain à remous);
par lieu de localisation – en clitoridien, vaginal, périnéal et anal (ce principe de classification est le plus ancien, ses germes fragiles se retrouvent dans les œuvres de Freud).
Cependant, il existe également une classification, sur laquelle Natalia a insisté, suggérant la division des orgasmes en sexuel, cardiaque et cérébral. N’ai pas peur! Même avec une telle division, l’orgasme sexuel est le principal, et pour atteindre un orgasme cérébral sans pénis, heureusement, vous ne pouvez toujours pas le faire..
Amitié avec la tête
Selon notre expert, c’est l’orgasme cérébral qui peut faire aimer le sexe oral à votre copine. La bonne nouvelle: ils devront augmenter leurs cours si vous voulez profiter du processus pas seulement vous. «Avec un entraînement régulier», dit Natalya, faisant un clin d’œil pour une raison quelconque, «une femme qui n’est pas contrainte par les complexes peut apprendre à éprouver un orgasme cérébral en seulement un mois et demi.» Selon le sexologue, le ciel supérieur, ou palais, comme l’écrit les gens, qui ne sont pas trop paresseux pour atteindre tout le clavier jusqu’à la lettre «e», est responsable de ce genre de bonheur féminin. Ou plutôt la partie du palais où la partie dure se termine et où le moelleux commence. Notre expert conseille de rechercher ce bouton expérimentalement, en vous plaçant comprendre cela aussi profondément que possible dans le larynx.
Toute femme est capable de venir à l’extase du sexe oral dès qu’elle le veut et de parfaire certaines compétences dans la pratique..
«À l’un de ces moments, une femme, qui respire l’air par le nez, aura l’impression d’être époustouflée», dit Natalya, sans préciser si les sexologues donnent le même sens au terme «souffle» que les gens ordinaires. Au crédit de notre consultant, il convient d’ajouter que les anciens Chinois ont également écrit sur le plaisir de stimuler les sinus nasaux avec de l’air dans leurs traités. Alors qu’est-ce que ce n’est pas une blague …
À propos, les patients de Natalya, qui ont réussi à éprouver un orgasme cérébral, tout comme on parlait du fait qu’à ce moment-là, une sorte de liquide « légèrement différent de la salive » est libéré de la partie inférieure de la langue et des papilles sur la face interne des joues. Grâce à ces sécrétions, la partenaire ne ressentira même pas le goût de votre sperme, ce qui, malheureusement, lui plaira certainement. «Les cas enregistrés de tels orgasmes sont rares», soupire Natalya, se plaignant que de nombreuses institutions les considèrent comme une exception à la règle et presque comme une pathologie. Néanmoins, ajoute-t-elle, il est aussi facile que de décortiquer des poires pour faire honte aux scientifiques: il suffit de l’essayer soi-même et de s’assurer que l’orgasme cérébral existe..
Gardez simplement à l’esprit: hier, nous vous avons espionné et sommes arrivés à la conclusion que votre partenaire pendant le sexe oral, pour une raison quelconque, est à genoux ou accroupi, alors que vous êtes debout ou couché. Par exemple, pour le cinquième jour, nous savons que la bonne posture est lorsque vous vous allongez et que votre partenaire s’assoit sur votre poitrine pour que vous ne puissiez voir que son dos. Natalia dit que trouver un point fantastique d’orgasme cérébral dans cette position sera beaucoup plus facile. «Faites confiance à mon expérience», dit-elle sèchement alors que nous commencions à tousser avec scepticisme..
Beztebyatina
Nous avons décidé de ne pas parler d’orgasme cardiaque, car il est impossible de l’expliquer, et les organes génitaux n’y sont pour rien (il nous a semblé qu’avec une telle formulation de la question, vous perdriez tout intérêt). Une femme peut devenir euphorique simplement en envoyant une émoticône ou en regardant Orgueil et préjugés. Dans ce cas, un orgasme peut ne se donner ni par contraction des muscles pelviens, ni par rougeur des joues. Eh bien, est-ce un orgasme?
Une autre chose est l’orgasme sexuel (ou inférieur) avec toutes ses sous-espèces. À certains égards, les femmes ont plus de chance ici que nous. Par exemple, il leur est facile d’éprouver un orgasme insuffisant: dans leur cas, cela peut résulter des agitations habituelles sur le canapé ou, par exemple, d’un effort physique, y compris la tension de l’intérieur des cuisses. La plupart des femmes ne savent même pas qu’un orgasme insuffisant est toujours un orgasme. Ils la ressentent subjectivement comme une «chaleur se répandant à travers le corps», une soudaine explosion d’énergie ou même un évanouissement. Il est curieux que certaines personnes le confondent avec l’euphorie de la danse. Au moins selon le Kinsey Institute (Institute for Sex Research de l’Université de l’Indiana), un orgasme inapproprié peut être déclenché par des ondes sonores combinées à des mouvements pelviens. Et tu pensais que les femmes aiment danser près des enceintes, parce que là tu entend mieux?
Dans votre cas, un orgasme insuffisant est également possible. Pour certaines personnes chanceuses, il suffit de serrer la tête du pénis plus fort pendant 30 à 40 secondes. Cependant, cela ne peut pas être comparé au sexe (même l’éjaculation est incomplète, sans sperme, mais uniquement avec un éjaculat transparent de la prostate), nous ne nous attarderons donc pas sur de telles bagatelles. De plus, vous êtes probablement plus intéressé par l’orgasme féminin, et celui qu’ils peuvent éprouver avec votre aimable aide..
Vagues amoureuses
En toute honnêteté (d’accord, en fait, pour prendre plus de place), nous rappelons que, selon Natalia Tolstoï, toute femme peut connaître tous les types d’orgasmes, même si elle aime les politiques de Poutine et d’autres choses indignes..
L’orgasme en forme de vague deviendra probablement l’un de vos plus aimés. Non seulement parce qu’une femme peut éprouver plusieurs éclats d’euphorie de force croissante, mais aussi à cause de votre position genou-coude préférée (en levrette, comme on l’appelle aussi). C’est avec elle qu’il vaut mieux commencer les expériences. Vous avez juste besoin de vous rappeler deux choses: l’orgasme ondulatoire est une sorte de pluriel; cela se produit lorsque, après la première décharge de votre partenaire, vous ne la quittez pas et ne vous enfuyez pas en hurlant vers la salle de bain, mais continuez à frotter, ne ralentissant que légèrement le rythme; le pénis doit entrer dans le partenaire non parallèle au lit, mais de haut en bas à un angle de 15-20 degrés.
Vous pouvez demander à votre partenaire d’élargir ses genoux ou, en la laissant sur le bord du lit, vous asseoir sur le dos sur le sol. Toutes ces astuces sont nécessaires uniquement pour que vous puissiez influencer librement la paroi avant du vagin, ce qui aidera à la formation d’un brassard orgasmique stable. Si vous êtes tellement intéressé par le sexe que vous avez même lu à ce sujet, vous vous souvenez probablement que le brassard est un état pré-orgasmique chez la femme..
À la fin de l’acte, les parois du vagin dans le tiers antérieur sont comprimées et les deux partenaires ressentent chaque mouvement de manière particulièrement vivante. La formation d’un brassard de haute qualité détermine en grande partie si l’orgasme d’un ami devient ondulé et si elle s’en souviendra du tout. Une autre astuce avec laquelle vous aiderez votre partenaire avec un brassard est les bonnes postures pour le cunnilingus. En fait, elle n’est qu’une: le partenaire doit s’allonger pour que ses organes ne soient pas pincés et que le sang puisse y circuler avec une force maximale. Si vous êtes trop paresseux pour vous souvenir de tout cela, écrivez dans la paume de votre main que le brassard se formera sans votre aide. C’est vrai, seulement pendant certaines périodes. Par exemple, pendant vos règles et au cours des premiers mois de grossesse. «Beaucoup de femmes disent que c’est pendant la grossesse qu’elles ont eu le meilleur rapport sexuel de leur vie», explique l’expert. Cependant, ce n’est pas une raison pour avoir un vingt-sixième enfant..
Pics d’amour
Un orgasme statique est celui qui dure quelques minutes. N’enviez pas: un tel plaisir est inférieur en luminosité de sensations à aucun des autres. Pour l’orgasme statique, comme pour tous les autres, les terminaisons nerveuses sont responsables. Dans son cas, ceux qui sont près du col de l’utérus. Vous pouvez probablement les atteindre avec votre main, mais nous insistons sur les méthodes classiques. Vous pouvez aller aussi loin si vous vous installez confortablement dans la chaise et rapprochez vos jambes, et que votre amie s’assied avec elle dos à vous. Après cela, transférez toute responsabilité pour ce qui lui arrive. Elle doit faire pivoter son bassin d’avant en arrière ou dans un mouvement circulaire et saisir le rythme auquel elle ressentira une tension agréable et persistante dans le bas de l’abdomen. Cela sera considéré comme un orgasme statique. Nous avons prévenu: il n’y a rien à envier.
L’orgasme statique, bien qu’il dure jusqu’à plusieurs minutes, est inférieur en luminosité de sensation à tout autre.
Vous pouvez amener votre partenaire à un orgasme de pointe par stimulation directe du clitoris. C’est pour lui que la position missionnaire a été inventée: de cette façon, vous pouvez stimuler l’organe ci-dessus avec le pubis, et non avec vos mains, comme d’habitude. Pour un effet maximum, assurez-vous que les jambes de votre partenaire sont bien serrées ou entièrement tissées (vous pouvez les attacher avec une cravate que vous lui avez donnée le 8 mars: elle ne la porte toujours pas). Si vous trouvez la position du missionnaire inintéressante, il y a une chance à nouveau de blâmer toute la responsabilité de l’orgasme sur votre partenaire. Allongez-vous sur le dos et laissez-la être sur le dessus, face à vous. Elle doit s’appuyer sur ses talons (si vous avez les oreilles saillantes, assurez-vous qu’elles ne sont pas écrasées), et laissez ses genoux s’écarter plus largement.