Nous révélons des énigmes féminines

Il doit y avoir un certain mystère chez la femme. Eh bien, d’accord, trois énigmes. Ou cinq … Mais pas plus. Sinon, vous pouvez devenir fou de cette incompréhensibilité. Une fois que les recherches et les statistiques de cet article ont été réunies pour la première fois, il y a 22 énigmes féminines de moins dans le monde. Mais ne pensez pas que lorsque vous lirez et comprendrez tout cela, les femmes autour de vous deviendront simples et compréhensibles. Vous ne l’obtiendrez pas. Ils ont encore beaucoup de choses en magasin qui ne peuvent être comprises..

Elle sent mieux

Croyez-moi, elle sait vraiment de quoi elle parle quand elle vous dit que votre aisselle gauche sent le chien et que votre aisselle droite sent la secrétaire de votre bureau. C’est ainsi que fonctionne l’appareil renifleur d’une femme: selon des chercheurs de l’Université de Pennsylvanie, le cerveau d’une femme réagit huit fois plus fortement à certaines odeurs que le vôtre. Et, en conséquence, il se souvient et les classe mieux..

Elle est plus sensible

La peau des femmes contient plusieurs fois plus de terminaisons nerveuses que la peau des hommes – c’est un fait biologique. Alors, tout en caressant la fille, essayez de vous distraire de vos propres idées sur la façon de caresser, d’appuyer et de nourrir, afin que quelque chose se fasse sentir. Il sera plus fiable, soit de suivre les instructions de votre ami, soit de suivre les conseils d’ouvrages de référence, comme notre site internet.

Elle se saoule plus vite

Et encore une fois parce qu’il y a plus de graisse dans son corps que dans celui d’un homme. Et cette substance est capable non seulement de bien arrondir diverses saillies du corps féminin et de prendre en charge la fréquence des menstruations, mais également de «stocker» l’alcool dans ses cellules, empêchant son élimination du corps et accélérant l’intoxication. Et ce n’est que de la bière, pour une raison quelconque, les femmes ne s’assimilent pas plus intensément que les hommes..

Quand elle aime ce que vous faites, ses seins grossissent.

Aimez-vous les femmes à gros buste? Pas de problème – tout est entre vos mains. La prochaine fois pendant les rapports sexuels, faites plus attention à ses seins – plus vous embrassez et caressez intensément les seins d’une femme, plus ils augmenteront. Eh bien, vous, en général et en général, connaissez ce principe dans votre physiologie. Tout est exactement pareil: lorsqu’il est excité, le sang se précipite vers l’objet, et cet objet stimulé pousse juste devant nos yeux. Certes, chez les femmes, tout est beaucoup plus modeste: le sein maximal ne peut augmenter en volume que de 25%.

Elle tolère pire la chaleur

Une façon ingénieuse de s’éloigner d’une honte de vison pour une somme d’argent d’un autre monde est la suivante: convaincre votre belle dame qu’elle risque de s’évaporer d’un manteau de fourrure et de tomber dans la dépression. Des expériences menées à l’Université du Michigan ont montré qu’en cas de surchauffe, les femmes transpirent deux fois moins que les hommes. Et en raison d’un si mauvais travail des glandes sudoripares, leur corps se refroidit moins bien, ce qui est chargé de coups de chaleur, de stress et de surchauffe prolongée, d’insomnie, d’irrégularités menstruelles, de dépression.

Elle doit suivre un régime plus longtemps

En raison du fait que le corps masculin contient moins de graisse et plus de muscle que la femelle, ils perdent du poids plus facilement. Les muscles ont besoin de beaucoup d’énergie pour leur survie, donc un homme brûle 600 kcal de plus par jour qu’une femme du même poids. Donc, si c’était vous, pour la troisième semaine, que vous vous amusiez avec le régime sénégalais à la mode des pattes d’araignée, vous pourriez déjà être utilisé comme guide anatomique. Alors qu’elle n’a perdu que suffisamment de poids pour s’intégrer dans un nouvel ensemble de lingerie à la mode.

Elle entend mieux

Le fait que les femmes entendent mieux les sons aigus que vous est tout à fait compréhensible: leur nature l’a arrangé de cette façon afin de sentir la nuit dans la chambre un berceau avec un bébé qui hurle. Mais un autre fait est intéressant: selon les données obtenues au North Carolina Anthropological Center, les femmes sont également plus aptes à détecter les sons graves. Probablement pour ne pas se perdre dans le noir, en retournant au lit dans lequel tu ronfles.

Elle s’infecte plus facilement, et pas seulement avec enthousiasme

Si vous êtes un hussard fringant qui rit face aux préservatifs, alors vous devriez le savoir: vous prenez essentiellement des risques, forçant la dame de votre cœur. Lors de rapports sexuels non protégés, une femme est infectée plusieurs fois plus facilement qu’un homme. Quant au SIDA, le rapport est généralement de 10 pour 1. C’est ainsi que s’organise le monde intérieur d’une femme, qu’il est plus facile pour les virus et les microbes d’y pénétrer que dans le pénis. Et encore un fait regrettable: un grand nombre de maladies sexuellement transmissibles chez les femmes sont généralement asymptomatiques, ce qui augmente monstrueusement le risque de toutes sortes de complications..

Elle pleure après le sexe

Les femmes pleurent environ quatre fois plus souvent que les hommes. Certains chercheurs pensent que cela est dû au fait que les femmes produisent plus facilement que les hommes l’hormone «heureuse» sérotonine. La sérotonine est produite et libérée dans la circulation sanguine à la suite d’une excitation émotionnelle – cela peut se produire pendant le rire, après un rapport sexuel, au moment de l’exaltation mentale. En fait, cette hormone est responsable de choses aussi importantes que la créativité et la bonne humeur. Mais lorsqu’une trop grande quantité est produite, cela devient un facteur de stress. Et ici, les femmes commencent à verser des larmes, perdant avec le liquide lacrymal une grande quantité de sérotonine dissoute. Alors, elle pleure maintenant, non pas parce qu’elle se souvenait d’une histoire très triste, mais à cause du bonheur. Bref, vous étiez au top aujourd’hui.

Elle gémit plus souvent

Et pas seulement pendant les rapports sexuels. Mais, et quand la tête fait mal, la dent fait mal, le moustique maléfique mord. Pendant ce temps, ils donnent naissance non seulement à l’aide de la volonté d’acier, mais également avec la participation d’une grande quantité de substances de type morphine, que le corps d’une femme enceinte commence à sécréter peu de temps avant l’accouchement. A l’état normal, le seuil de douleur chez la femme est beaucoup plus bas que chez l’homme..

Elle est plus triste

Les femmes sont, en moyenne, trois fois plus susceptibles d’être déprimées que les hommes. La raison en est la différence d’équilibre hormonal. Un certain nombre d’hormones qui soutiennent le pep – telles que l’adrénaline, l’endorphine et la testostérone – sont moins produites chez les femmes. Certes, les femmes résistent mieux à la dépression que les hommes. Au moins, il y a plusieurs fois moins de suicides parmi eux que parmi les sexes forts..

Elle est gaucher

Personne ne sait exactement pourquoi cela s’est produit, mais les lèvres gauches sont toujours légèrement plus grandes que les droites..

Elle se réveille plus vite

Pas seulement après une anesthésie générale. Les femmes la quittent en moyenne en sept minutes, les hommes – en onze. Et pourtant, les dames, dès leur réveil, acquièrent la capacité de s’exprimer de manière cohérente et de résoudre des problèmes simples pour l’intellect. Et les hommes arrivent depuis quelque temps dans un état d’idiotie terne et ne sont même pas capables de se souvenir de leurs noms et de ce qu’ils font, en fait, ici nus sur une civière.

Elle voit mieux la nuit

Dans l’œil, comme vous vous en souvenez probablement, il existe deux types de cellules: les cônes et les bâtonnets. Ainsi, les hommes ont plus de cônes et les femmes ont plus de tiges. Et ces tiges mêmes sont beaucoup plus sensibles à la lumière que les cônes. De plus, les femmes ont une vision périphérique mieux développée que les hommes, et elles peuvent plus facilement percevoir l’observé dans son ensemble – dans toute la plénitude des détails. Mais les hommes, avec leurs cônes, voient plus clairement, affinent mieux et détaillent mieux, étant capables de couper des objets mineurs.

Elle secoue ses hanches quand elle marche

Les os du bassin féminin sont plus larges que ceux du mâle. C’est cette caractéristique anatomique qui explique l’effet de mouvement des femmes prêtres lors de la marche. Et pas parce que cette citoyenne est follement amoureuse du fait que vous traînez déjà votre queue depuis une demi-heure, incapable de quitter des yeux l’objet avec lequel elle s’équilibre si facilement dans l’espace.

Elle est après le sexe dans un état excité.

Pendant les rapports sexuels, le col de l’utérus chez les femmes s’ouvre légèrement pour permettre à votre sperme de voyager plus facilement chez les humains. Le cou reste ouvert pendant environ une demi-heure, soit vingt-neuf minutes de plus que vos yeux. Une femme, au contraire, en ce moment ne veut pas dormir, mais veut guérir de toutes les manières possibles, car son excitation n’est pas encore passée.

Elle voit le monde dans des couleurs vives

Les femmes daltoniennes sont huit fois moins susceptibles que les hommes. Et ils roulent en rouge comme ça – sur le principe.

Elle est meilleure pour retrouver les choses perdues.

Les hommes réussissent plus rapidement et mieux les tests de mathématiques et les tâches de raisonnement spatial. Mais les femmes se souviennent mieux où et dans quelles conditions elles ont vu pour la dernière fois l’objet demandé..

Elle a un goût délicat

C’est pourquoi une femme enceinte peut devenir verte et rétrécir à la vue d’un morceau de saucisse d’hier. Pendant la grossesse, le système reproducteur de la femme est responsable des préférences gustatives des femmes, ce qui, dans un effort pour protéger le fœtus des bactéries et des toxines, transforme une femme en un appareil sensible pour mesurer la nourriture peu appétissante..

Elle a une meilleure intuition.

Quand les femmes assurent que «les hommes ne peuvent penser qu’à une chose», elles ne sont, en général, pas loin de la vérité. Les moitiés du cerveau masculin, connues pour être responsables de différents types de pensées, interagissent plus mal pendant la méditation que chez les femmes. En utilisant la partie du cerveau responsable de la logique, les hommes désactivent presque la partie «pensée abstraite», qui contrôle, y compris les émotions. Les femmes, quant à elles, pensent «mixtes» – confondant les émotions avec des calculs logiques. Par conséquent, les hommes sont meilleurs pour jouer aux échecs, mais moins bons pour utiliser l’intuition – un outil qui rassemble la pensée logique et abstraite..

Ses mamelons peuvent être de différentes couleurs.

Comme déjà mentionné, l’apparence des seins d’une femme dépend fortement de la vitesse à laquelle la circulation sanguine se produit à l’intérieur. La couleur sombre des mamelons indique un apport actif de sang à cette partie du corps et, par conséquent, un niveau élevé d’excitation. Dans le même temps, un sein, non encore stimulé, peut se terminer par un mamelon rose ou beige, et l’autre mamelon, juste embrassé par vous correctement, sera cerise ou brun foncé.

Curieusement, mais elle peut aussi avoir une érection.

En 1998, la chercheuse australienne Helen O’Connor a choqué le monde avec une découverte sensationnelle: les femmes ont aussi des corps caverneux – tout comme votre pénis! Certes, les dames ont ces détails intimes cachés en toute sécurité. Ces parties s’étendent du clitoris à l’intérieur des parois vaginales et atteignent environ 8 à 9 cm de longueur. Lorsqu’ils sont excités, ils se remplissent de sang et gonflent – tout comme les gens normaux..

Aimez-vous notre magazine?! Suivez-nous sur Yandex Zen! Vous pouvez également suivre les mises à jour dans Instagram, Télégramme, TIC Tac et chaîne Youtube.
Restez au courant de tout ce qui est le plus important avec MEN’s LIFE!