Scénario de sexe le week-end

Le sexe devient-il une corvée, pas un plaisir? Lire la suite – Gossip Girl peut vous aider à rafraîchir votre relation!

Il est presque minuit sur l’horloge, vous êtes fatigué du travail et vous n’avez que la force de boire un verre de kéfir, d’embrasser votre bien-aimé sur la joue et, en vous tournant vers le mur, de vous endormir instantanément – parce que demain est une longue période journée. Scénario familier?

Le rythme de vie moderne laisse catastrophiquement peu de temps pour le sexe. Selon les statistiques, la durée moyenne des rapports sexuels n’est que de 2 minutes! Souvent, les couples, plongés tête baissée dans le travail, ne consacrent pas plus de 2 à 3 fois par mois aux relations sexuelles. Pendant ce temps, même les médecins sont invités à avoir des relations sexuelles régulièrement – cela augmente l’espérance de vie et augmente l’intelligence. Comment pouvez-vous reconstruire votre relation et éveiller les vôtres et ses sentiments? Nous vous recommandons: concentrez-vous sur votre relation, oubliez le travail pendant un moment et passez un week-end érotique. Pour prendre sa retraite, vous n’avez pas besoin de vous envoler pour une île déserte, tout est beaucoup plus simple: vous pouvez organiser un festin de sensualité et d’amour à tout moment, car la scène est chez vous! Tout ce que vous avez à faire est d’éteindre votre téléphone et de vous assurer qu’aucun invité n’entre.
Trois nuits d’amour magiques sont sûres de trouver une suite passionnante dans votre avenir ensemble. Et vous avez déjà un billet pour un week-end inoubliable à deux.

Surprenez votre partenaire: enveloppez-le de votre attention et de votre tendresse. Donnez-lui un rendez-vous dans la salle de bain.

Pour rendre cette soirée vraiment unique, pensez à tous les détails à l’avance. Arrêtez de travailler tôt ou prenez un jour de congé secrètement avec votre partenaire et commencez à préparer votre rendez-vous amoureux. Enlevez tous les articles ménagers inutiles – ne laissez rien dans la maison vous rappeler des tâches inachevées ou des tâches ménagères. Préparez un dîner léger en utilisant des aliments énergisants. Ces aphrodisiaques comprennent les fruits de mer, l’avocat, le gingembre, les pistaches, les champignons, les artichauts, les pignons de pin, les amandes et le chocolat. Choisissez le vin sec ou le champagne comme boisson principale – l’alcool améliore également parfaitement le désir sexuel. De la porte d’entrée à la salle de bain, tracez un chemin de pétales de rose.

Allumez une musique légère qui vous mettra instantanément, vous et lui, dans une ambiance romantique. De retour à la maison, intrigué, votre proche trouvera immédiatement la bonne porte, derrière laquelle vous le rencontrerez en sous-vêtements. Déshabillez-le lentement et invitez-le à un bain moussant chaud.

Alors qu’il le fera "tremper" après une journée bien remplie, servez-lui un dîner léger avec un verre de vin rouge. Après, sans vous déshabiller, installez-vous dans la baignoire en face de lui. Une sorte de sous-vêtement humide séduisant sur votre corps le fera frissonner d’anticipation. Donnez-lui un baiser passionné et commencez à masser ses pieds dans un mouvement circulaire. Contournant son endroit le plus sensible pour le moment, asseyez-vous derrière lui, étreignant son corps avec vos jambes. Massez sa tête, puis embrassez doucement et grignotez ses lobes d’oreille tout en murmurant des mots tendres. Passez votre langue sur son cou, en accordant une attention particulière à la cavité entre les clavicules – c’est une zone de sensibilité accrue. Revenez en position face à face. Descendez en dessous – caressez vos doigts et vos lèvres sur ses seins et ses mamelons.

Entendant des gémissements de plaisir, avancez, descendez lentement de plus en plus bas. Lorsque vous atteignez la région génitale, prenez votre temps. Appliquez du gel douche sur vos mains, frottez l’intérieur des cuisses, les testicules et l’entrejambe avec vos doigts..

Je l’ai senti "disponibilité", glissez doucement votre main savonneuse sur son prépuce afin que la tête du pénis s’ouvre. Maintenant vous pouvez "se plonger" sous l’eau et les lèvres et la langue continuent "massage" membre. Ensuite, enroulez vos jambes autour de ses hanches et commencez à bouger de haut en bas. L’eau le caressera ainsi que votre peau, stimulant une sensation agréable. Après l’apogée et une douche rafraîchissante, séchez soigneusement votre bien-aimé avec une serviette douce, ne manquant aucune partie de son corps..

Découvrez ses désirs secrets et découvrez de nouvelles facettes de votre vie sexuelle.

Cette journée devrait vous offrir à la fois un feu d’artifice d’émotions. Supprimez toutes les restrictions et oubliez les complexes – rapprochez-vous et offrez-vous une expérience inoubliable. Découvrez vos fantasmes cachés et vos désirs secrets. Peut-être qu’il veut que vous le menottiez à la tête de lit ou que vous apparaissiez devant lui dans un corset en latex? Renseignez-vous immédiatement et réalisez ses rêves. Allez dans un sex-shop ensemble, choisissez des jouets les uns pour les autres. Pinceau à plumes, lingerie érotique, masques, menottes, cosmétiques intimes – vous trouverez certainement quelque chose pour vous-même. N’oubliez pas les films pertinents – choisissez le film le plus révélateur à partir duquel vous pourrez poser le scénario de la nuit à venir. Dînez au restaurant avant de vous retrouver seul..

Assis à une table de café, commencez à éveiller sa sensualité en faisant des signes ouverts et cachés: touchez ses mains, souriez, regardez droit dans les yeux, caressez sa jambe sous la table avec votre pied. Il est peu probable que le dîner dure longtemps – après un début aussi excitant, il veut une continuation immédiate. De retour à la maison, prenez l’initiative en main. Embrassez-le passionnément sur les lèvres, suçant vaguement sa lèvre inférieure – à l’Est, on croyait qu’elle était directement liée au pénis. Enlève sa veste lentement, déboutonne sa chemise.

Avant de déboutonner votre pantalon, caressez sa queue à travers eux. Cela l’excitera et vous incroyablement.

Sentant son désir, déboutonnez la braguette et continuez à caresser le pénis avec votre langue à travers les sous-vêtements, en grignotant doucement – cela l’excitera encore plus. Reportez le point culminant à plus tard: étirez le plaisir avec des jeux érotiques. Achetez dans un magasin spécialisé ou créez des cartes avec vos désirs préférés. Assis l’un en face de l’autre dans le même sous-vêtement, mais à son tour, sortez les cartes avec des tâches et incarnez les fantasmes secrets de chacun. La condition principale est que tout désir doit être satisfait! Lorsque l’atmosphère devient plus chaude, faites l’amour d’une manière à laquelle vous n’êtes pas habitués tous les deux. Par exemple, essayez le célèbre "pose 69": mettez-le sur le dos, penchez-vous sur lui-même, assis face à ses pieds. Ainsi, vous pouvez caresser son pénis, tout en ajustant la profondeur de pénétration, et il peut stimuler votre clitoris avec ses lèvres et sa langue. Une autre variante de l’expérience – essayez de trouver son point G, la prostate.

En massant son pénis, avec les coussinets des doigts de votre main libre, commencez à caresser doucement son périnée, qui se situe entre les testicules et l’anus. Si vous voulez augmenter son plaisir, alors insérez doucement votre doigt dans son anus (l’ongle dessus doit être coupé court: la face interne de l’anus est très sensible!). Frottez-le contre la paroi du rectum, en vous déplaçant plus loin, jusqu’à une saillie de la taille d’une châtaigne – c’est la prostate. Appuyez doucement dessus, sans oublier de stimuler simultanément le pénis avec votre langue. De ces caresses, il vivra l’orgasme le plus puissant de sa vie. Vous pouvez à votre tour lui demander de découvrir et de découvrir le potentiel érotique de votre point U – l’urètre. Il est situé entre le clitoris et l’ouverture vaginale. Votre partenaire peut la caresser avec un doigt, une langue ou un pénis..

Massage – l’accord érotique final

Jetez une robe en soie sur votre corps nu. Faites votre lit à l’avance avec des draps en soie, des bougies parfumées légères, qui deviendront pour vous une excellente arme de séduction. Choisissez le parfum du patchouli, du jasmin ou de la rose – leur parfum améliorera la libido de votre bien-aimé. Placez votre partenaire nu sur votre ventre, frottez de l’huile parfumée comme le safran (elle a également un effet aphrodisiaque) dans vos mains et appliquez sur son corps. Ensuite, avec de légers mouvements circulaires caressants, massez tout le corps, en commençant par les pieds et jusqu’à la tête..

Ne négligez aucune partie de son corps! Assurez-vous que votre proche est complètement détendu. Et puis passez au massage corporel.

Appuyez vos hanches et votre poitrine contre lui – grâce à cette acupuncture érotique, il recevra une extase indescriptible, car au lieu d’aiguilles, il ressentira vos mamelons tendus. Appuyez votre poitrine contre tous les points érogènes de son corps – pieds, genoux, intérieur des cuisses, fesses, coudes, cou, arrière de la tête et de la tête. Puis retournez-le sur le dos et continuez le massage. Restez dans la région génitale. Appuyez votre poitrine contre son pénis – cela mènera votre bien-aimé vers les hauteurs du bonheur. Donnez-lui une séance de sexe "en cubain": Après avoir frotté votre corps avec de l’huile aromatique, caressez son sexe en le tenant entre les seins. Déplacez légèrement votre corps pour faire glisser votre bite de haut en bas.

Des frottements doux et doux le rendront fou. Et votre récompense pour le bonheur qui lui est présenté sera un appétit sexuel accru. tous les 7 prochains jours!