Traitement de l’impuissance

Contenu

Nom du service Le coût
Nom du service 1 990 rbl
Nom du service 1 990 rbl

–>

L’impuissance est l’incapacité de maintenir une érection à un niveau suffisant pour les rapports sexuels. Des troubles similaires surviennent chez 52% des hommes. La dysfonction érectile peut survenir à tout âge, cependant, elle est plus fréquente chez les hommes matures. La violation de la puissance survient généralement chez les hommes âgés de 40 à 70 ans.

Lorsque ce problème se pose, les hommes se posent de nombreuses questions: comment faire face à un trouble de cette nature, comment faire face à des problèmes psychologiques, etc., les spécialistes de la clinique URO-PRO sont prêts à répondre à toutes vos questions et à fournir un traitement efficace.

Caractéristiques de l’impuissance précoce

Beaucoup de gens pensaient que seuls les hommes de plus de 40 ans avaient des problèmes de puissance, mais de plus en plus de médecins doivent rechercher les causes des problèmes érectiles et des moyens de restaurer la puissance chez les très jeunes hommes. L’impuissance précoce nécessite de trouver les médicaments nécessaires.

Même un homme en parfaite santé peut développer certains dysfonctionnements érectiles, mais si ces problèmes réapparaissent périodiquement ou persistent, vous devez absolument demander l’avis d’un spécialiste..

Formes de dysfonctionnement de l’érection

Le traitement de l’impuissance est prescrit en fonction des causes de son apparition. L’impuissance peut être divisée en trois types:

  • biologique;
  • psychogène;
  • mixte.

La forme psychogène de l’impuissance est caractérisée par le fait qu’elle supprime le système nerveux central, ainsi que le mécanisme de l’érection lui-même. Les troubles psychogènes comprennent la dépression, les phobies, etc. Les troubles associés à des problèmes psychologiques sont généralement causés par des complexes qui se sont développés tout au long de la vie d’un homme. La dysfonction érectile psychogène est souvent de nature cumulative – les complexes s’accumulent et finissent par se faire sentir.

L’impuissance organique est vasculogène, hormonale et psychogène. La forme vasculogène de la dysfonction érectile est due à des troubles artériels et veino-occlusifs.

Dans un contexte de dysfonctionnement organique, des pathologies psychogènes peuvent également survenir..

Symptômes d’impuissance

Les experts distinguent principalement trois types d’érection:

  • adéquat;
  • spontané;
  • et masturbatoire.

Un type d’érection adéquat est une érection qui se produit pendant les rapports sexuels. L’érection spontanée est réflexe, elle survient en dehors des rapports sexuels, principalement en phase de sommeil paradoxal et disparaît au réveil.

L’impuissance psychogène se caractérise par un affaiblissement inattendu d’une érection adéquate tout en maintenant spontanée et masturbatoire. La qualité de la fonction érectile peut être influencée par l’attrait sexuel du partenaire, la forme de comportement et la particularité de la situation. Dans certains cas, il existe un trouble de l’éjaculation, de l’orgasme et du désir.

Les troubles érectiles de nature vasculogène peuvent conduire à un affaiblissement progressif non seulement d’une érection adéquate, mais aussi spontanée, et parfois à une impuissance absolue, tout en maintenant le désir sexuel. Avec les lésions vasculaires, des règles sont possibles lorsque l’érection d’un homme est complètement absente..

Les lésions vasculaires multisystémiques peuvent provoquer un «syndrome de vol»: lors des mouvements actifs, l’érection s’affaiblit en raison de la redistribution du sang vers les muscles qui travaillent. Une érection accrue en position debout, mais affaiblie en position couchée peut indiquer une impuissance vasculogène.

L’apparition de l’impuissance pour une raison neurogène dépend du degré de lésion du système nerveux central. Les récepteurs neurogènes peuvent supprimer à la fois une érection adéquate et spontanée.

La dysfonction érectile, qui survient dans le contexte d’une carence en androgènes, se développe progressivement et se caractérise par une diminution du désir.

Raisons de la dysfonction érectile

La dysfonction érectile peut apparaître pour diverses raisons associées à une altération du flux sanguin vers les corps caverneux. Les changements artériels qui provoquent l’écoulement du sang du pénis peuvent affecter négativement la fonction érectile.

Souvent, une diminution de l’érection se produit dans le contexte d’autres maladies, par exemple, l’athérosclérose, le diabète sucré ou l’hypertension artérielle. La dysfonction érectile peut apparaître avec un surmenage, une dépression et d’autres états dépressifs.

Cependant, non seulement les maladies peuvent provoquer un dysfonctionnement érectile, mais également des facteurs externes:

  • radiation;
  • un rayonnement électromagnétique;
  • situation écologique défavorable.

Pour le traitement de l’impuissance, il est nécessaire de prendre en compte les maladies chroniques de divers organes, elles peuvent affecter négativement la fonction sexuelle, par exemple les maladies vasculaires, les troubles des systèmes endocrinien et nerveux.

La puissance peut s’aggraver en raison de blessures récentes ou assez anciennes.

L’un des principaux facteurs affectant la puissance est l’âge ou les mauvaises habitudes..

Plus de 200 types d’agents pharmaceutiques sont connus de l’homme du métier qui sont capables de provoquer un dysfonctionnement érectile. Ces médicaments comprennent des anesthésiques, des agents antibactériens, etc..

Comment diagnostique-t-on la dysfonction érectile à la clinique Uro-PRO?

Dans l’IMC « URO-PRO » à Sotchi, le diagnostic est effectué sur la base de tests sexologiques, à l’aide desquels il est possible d’évaluer tous les aspects du travail du système reproducteur. Le diagnostic de la maladie commence par la collecte de toutes les informations sur l’état du patient. Lors de la consultation, le sexologue prête attention à tous les détails de la vie sexuelle du patient. Il est important de prendre en compte la relation psychologique dans le couple, ainsi que le point de vue du partenaire sexuel sur le problème existant, ainsi le spécialiste détermine l’urgence du problème et la motivation.

Informations requises pour des diagnostics détaillés:

  • facteurs de risque;
  • informations sur les maladies acquises;
  • des informations sur les blessures reçues;
  • des informations sur les opérations sur le système génito-urinaire;
  • sur la prostate;
  • sur le rectum.

La gravité de la maladie peut déjà être déterminée sur la base de ces données..

Nos spécialistes n’utilisent que des méthodes de diagnostic innovantes:

  • Échographie Doppler des vaisseaux du pénis;
  • biothésiométrie;
  • tests utilisant des agents vasoactifs;
  • Ultrason.

Ces procédures peuvent être effectuées dès la première consultation afin d’identifier les causes des troubles sexuels et de prescrire un traitement personnalisé..

La restauration de la fonction sexuelle se produit quel que soit l’âge du patient. Les médecins-sexologues de l’IMC « URO-PRO » à Sotchi, grâce à des méthodes éprouvées, traitent avec succès la dysfonction érectile et rétablissent complètement la puissance masculine.

Traitement ED

La médecine moderne connaît une variété de méthodes de traitement de l’impuissance, parmi lesquelles cinq principales.

  1. Méthode de pharmacothérapie par injection. Cette méthode est utilisée dans le traitement de toutes les formes de dysfonction érectile. Les comprimés et les injections pour améliorer la puissance peuvent être utilisés en combinaison.
  2. Méthode de psychothérapie et de thérapie sexuelle. Ils ne sont utilisés que pour l’impuissance causée par des problèmes psychologiques, moins souvent comme méthode supplémentaire pour les formes d’impuissance somatiques ou organiques.
  3. Médicaments pour augmenter la puissance. Il est utilisé comme moyen de choix de premier ordre à tous les stades de la dysfonction érectile biologique, quelles que soient les raisons de son apparition..
  4. Méthode de thérapie d’érection sous vide. Il est utilisé pour obtenir ou maintenir une érection à l’aide de diverses modifications d’érecteurs sous vide. Aujourd’hui, ce type de traitement est de moins en moins utilisé en raison de la fréquence élevée des patients qui refusent de l’utiliser. Cela se justifie par le fait qu’une érection provoquée par cette méthode, généralement de mauvaise qualité, peut maintenir le pénis dans cet état en utilisant l’extrémité de compression pendant 20 minutes au maximum. De plus, le degré de satisfaction à l’égard des relations sexuelles entre partenaires est assez faible avec cette technique..
  5. Méthodes opératoires de traitement. Chirurgie génitale et prothèses péniennes. Le premier groupe d’interventions est divisé en opérations sur les veines et les artères de l’organe génital. La chirurgie veineuse est prescrite pour certains types de dysfonction érectile, le plus souvent en association avec des pilules érectiles. La chirurgie des artères est inefficace et rarement utilisée. Les Falloprosthetics sont le plus efficace de tous les types de thérapie. La méthode chirurgicale de traitement n’est généralement utilisée que dans les cas où la thérapie prescrite n’a pas aidé..

Des diagnostics détaillés aident le spécialiste à déterminer la méthode la plus efficace de traitement de l’impuissance.

Guérir les statistiques

Le pourcentage de cas de solution réussie des problèmes dans ce domaine est élevé et l’efficacité du traitement est perceptible après la première visite. Les sexologues de l’IMC « URO-PRO » utilisent une approche systématique, en choisissant les meilleures méthodes de thérapie.

Les médecins de la clinique « URO-PRO » rédigeront des recommandations sur l’état de santé général du patient, prescriront un traitement efficace de l’impuissance avec des préparations injectables ou sous forme de comprimés, en tenant compte des caractéristiques de l’état du corps.

Une technique universelle et efficace pour restaurer la puissance n’a pas encore été inventée, par conséquent, dans chaque cas, les médecins choisissent personnellement des méthodes de traitement de l’impuissance masculine. Nos médecins sélectionneront le cours de thérapie qui vous convient, en utilisant les derniers développements.

Ne vous soignez pas, contactez des spécialistes hautement qualifiés de la clinique URO-PRO de la ville de Sotchi.

Vous avez la possibilité de prendre rendez-vous dès maintenant en remplissant le formulaire en ligne sur notre site internet.